07/01/2004

Samsonov, heureux à la Villette, prolonge son contrat!


Bonne nouvelle pour tous les supporters Villettois: le Biélorusse restera chez nous encore 4 ans!Voir l'article paru sur le site http://www.dhnet.be ci dessous.
 

Tennis de Table - La confirmation de Samsonov (07/01/2004)

 

Quatre ans de plus à la Villette

CHARLEROI L'info que nous avions révélée en décembre était donc bien vraie, mais la signature officielle n'a été apposée qu'hier midi devant le gratin de la presse spécialisée: Vladimir Samsonov et le Royal Sporting Villette ont signé un nouveau contrat de quatre ans valable jusqu'en juin 2008 avec toutefois une clause selon laquelle chacune des parties peut rediscuter chaque année avant la fin février.

«Mais il n'y a aucune raison que Vladi et nous ne poursuivions pas le chemin ensemble», s'empresse de préciser Gilbert Delva, le président du club qui vient de remporter les trois dernières éditions de la Champions' League, avec le concours de son champion d'Europe en titre.

Ce dernier confirme d'ailleurs sans équivoque le bonheur que lui apporte la vie au Pays noir: «C'est un plaisir de jouer et de s'entraîner avec des garçons comme Jean-Mi, Patrick, Lubo et Oleg, avec un coach comme Dubo et des dirigeants comme Gilbert, Michel et Gégé (NdlR: tous ceux qui l'entouraient à la table de conférence): tout est parfait, et c'est pourquoi je resigne.»

Le Nivellois d'adoption n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un caïd du prétoire.

En petit comité, toutefois, il se laisse volontiers aller dans le détail...

«Pourquoi n'avons-nous signé ce contrat qu'aujourd'hui? Dans mon esprit, il n'a jamais été question de quitter la Villette. Si je veux trouver une équipe avec autant d'ambitions, il ne reste que les clubs allemands, et là, on retombe dans les contraintes de la Bundesliga. On ne peut concilier celle-ci avec le supercircuit japonais auquel j'ai l'intention de continuer à participer. Avec la Villette, j'ai trouvé un accord qui satisfait les deux parties. Il restait quelques détails à régler à ce sujet. Tout est maintenant clair.»

La route du quatrième sacre est grande ouverte.

Et les suivantes aussi?

D. Dep.

© Les Sports 2004


09:54 Écrit par Nathalie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.