09/04/2004

"Ca alors!"... ou plutôt SI C'ETAIT VOUS!


Vous devriez pouvoir voir Jean-Mi dans l'émission d'RTL TVI mardi prochain. Le défi de se ballader dans les rues déguisé en lapin et roulant en trotinette lui a en effet été lancé lors de la dernière émission!
 
Toutes mes excuses à ceux qui auraient regardé "Ca alors". Il s'est avéré que c'est seulement ce mardi, soit le 20 avril, que Jean-Mi ferait son défi, dans "Si c'était vous"

13:44 Écrit par Nathalie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

RTL-TVI Je trouve qu'il y a quand même quelque chose de dérangeant de la part de RTL-TVI par rapport au ping. Quand il s'agit du télévie ou de ses émissions de divertissement, RTL-TVI n'hésite pas à utiliser l'image de Jean-Mi pour faire de l'audimat. Mais quand il s'agit de montrer du ping à la télé, là il n'y a plus personne. Pour rappel quand même, RTL-TVI n'a même pas évoqué la victoire de Jean-Mi et Villette en Ligue des Champions lors de sa rétrospective sportive 2003. Et la seule fois que j'ai vu Jean-Mi invité sur le plateau de RTL-TVI, c'était pour parler de la place de numéro 1 mondiale de ... Justine Henin. Mais dès qu'il s'agit d'"utiliser" la popularité de Jean-Mi pour une autre cause (qui rapporte de l'argent ou de l'audimat), là, Jean-Mi est sollicité. Tout cela pour dire que je trouve l'attitude de RTL-TVI déplacée vis-à-vis de notre meilleure valeur pongiste nationale.

Écrit par : Kiriakos | 09/04/2004

C'est vrai... ...c'est limite. Je n'apprécie pas trop non plus et j'irais même jusqu'à dire que c'est honteux de ne pas évoquer un sacre européen dans une rétrospective de fin d'année. Cela dit, je ne crois pas qu'on pourra les changer, alors je prends ce qu'ils nous donnent, soit pas grand chose, c'est vrai!

Écrit par : Nathalie | 14/04/2004

Les commentaires sont fermés.