21/09/2005

Jean-Mi nominé

Saive est nominé
Traduction: Magda Sourour



Jean-Michel SAIVE (Belgique) à été nominé candidat à la Commission du Comité Olympique International des Athlètes. Quatre athlètes seront élus durant les jeux Olympiques, et le résultat sera annoncé jeudi 26 aout, 2004.

Saive mérite bien cette candidature et le fait qu'il à été nominé par le comité Olympique National, reflète le respect qu'il a acquis dans le secteur du Tennis de Table.

" Il fait un immense plaisir à L'ITTF de voir qu'un athlète tel Jean-Michel SAIVE, de Belgique, est candidat à joindre la Commission Olympique Internationale des Athlètes.

Jean-Michel est un candidat idéal pour cette position. Il a effectivement démontré son initiative et sa participation, à travers ses activités durant les années passées, en tout ce qui concerne les athlètes faisant partie de notre Fédération.

Jean-Michel a toujours participé d'une façon proactive dans le dévéloppement de notre sport contribuant avec ses oppinions et celles des athlètes chaque fois que notre fédération planifiait un nouveau changement à notre sport.

Son expertise et son dévouement en tant qu'athlète, sont indéniablement des qualités extrèmement importantes, et un benéfice absolu pour la Commission Olympique Internationale, tel qu'il l'est d'ailleurs pour l'ITTF.

Je souhaite à Jean-Michel, d'atteindre le plus haut niveau d'athlète. Adham Sharara, Président de l'ITTF"

www.ittf.com

20:24 Écrit par Nathalie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Déja paru Bonjour Nathalie,

cet article sur la candidature de Jean-Mi aux JO était déjà paru sur le site de l'ITTF avant les JO, vers juillet 2004. Il n'est plus d'actualité.

Écrit par : Kiriakos | 26/09/2005

dsl mais... Eh bien désolé mais je me suis inscrite aux alertes Google et je ne viens de le recevoir que maintenant! (soit dit en passant, j'étais en effet au courant de cette candidature avant de poster cet article!)

Écrit par : Nath | 27/09/2005

Les commentaires sont fermés.